Plans de prix Step Link Platform
Nous proposons 3 niveaux de plans tarifaires différents - trouvez ce qui correspond le mieux à votre activité de commerce électronique !
Démarrer
À partir de 499 $ par mois
-
-
-
Accès à la base de données à partir de 17900 + biens en vente via droping
Fids du produit fini
par catégorie (CSV)
Accès au 860+
coordonnées du fournisseur
5+ intégrations de plateformes prêtes à l'emploi
Support en ligne
Commerce électronique
formation aux fondamentaux
Intégration avec les systèmes de paiement en ligne (PayPal, Visa, Mastercard...)
Intégration avec la livraison
systèmes (FedEx, DHL...)
Mettre à jour les informations sur l'article
toutes les 24 heures
-
-
-
-
-
Professionnel
À partir de 999 $ par mois
-
-
-
Accès à la base de données à partir de 17900 + biens en vente via droping
Fids du produit fini
par catégorie (XML, CSV)
Accès au 860+
coordonnées du fournisseur
Plus de 18 intégrations de plateformes prêtes à l'emploi
Support en ligne
Commerce électronique
formation aux fondamentaux
Intégration avec les systèmes de paiement en ligne (PayPal, Visa, Mastercard...)
Intégration avec la livraison
systèmes (API, XML, CSV, EDI...)
Mettre à jour les informations sur l'article
toutes les 5 heures
Certificat SSL gratuit
-
-
-
-
Automatisation complète
Tarif individuel
Étude de marché
Élaboration du plan d'affaires
Créer des sites Web de vente
Accès à la base de données à partir de 17900 + biens en vente via droping
Fids du produit fini
par catégorie (API, XML, CSV, EDI...)
Accès au 860+
coordonnées du fournisseur
Plus de 25 intégrations de plateformes prêtes à l'emploi
Support en ligne
Commerce électronique
formation aux fondamentaux
Intégration avec les systèmes de paiement en ligne (PayPal, Visa, Mastercard...)
Intégration avec la livraison
systèmes (TNT, FedEx, DHL...)
Mettre à jour les informations sur l'article
toutes les 5 minutes
Certificat SSL gratuit
Système CRM intégré
Entonnoir de vente automatique
Analyse des données
Assistance publicitaire
* en plus du coût du plan tarifaire, la plateforme Step Link facture des frais supplémentaires de 1% pour chaque transaction.
-
Comment Dropshipping agit -il?Dropshipping est un modèle de coopération qui permet aux propriétaires de magasins en ligne de vendre des biens à des clients sans sa présence réelle. Le fabricant reçoit la commande traitée et envoie l'article à l'acheteur. Pour une boutique en ligne, c'est l'occasion d'augmenter la rentabilité de votre entreprise sans frais supplémentaires. Pour ce faire, la plate-forme Step Link de la société fournit des logiciels spécialisés qui rendront l'interaction avec une grande quantité de données aussi facile que possible.
-
Quand est le paiement de la commande complétée?Lorsque le fabricant reçoit le paiement du client, la commande passe à l'étape "terminée". Après cela, l'argent de la commande complétée est versé sur le compte du vendeur dans notre compte personnel sur notre plateforme.
-
Puis-je vendre mes propres produits?Oui, bien sûr. Vous gérez entièrement votre entreprise. Si vous travaillez avec vos propres produits, nous vous fournirons un logiciel de qualité pour optimiser vos processus commerciaux. Placez vos produits sur les TOP places de marché, ajoutez des produits connexes, conservez les commandes dans un système CRM pratique, soyez payé par les clients sur votre compte.
-
Pourquoi est-il important de constamment mettre à jour le prix, la quantité et le statut des produits en livraison directe?La coopération au format Dropshipping exclut la présence physique des marchandises dans l'entrepôt du vendeur. Dans cette situation, le vendeur ne peut garantir l'actualité des informations et du prix. Sans informations produit précises et de haute qualité, vous ne pourrez pas terminer une commande client. Et en plus, vous gâcherez votre image, et le client ira acheter ce produit à des concurrents. Plus les informations sur vos produits sont mises à jour rapidement, plus votre niveau de service et votre niveau de revenus sont élevés.
-
Pourquoi ai-je besoin d'un système CRM?Le système CRM vous permet de suivre chaque étape de l'interaction avec le client en mode automatique. Les informations sur le montant de la transaction, l'article, l'adresse de livraison tombent dans le système comptable, ce qui vous permet d'exécuter chaque commande individuelle et d'analyser les marchandises les plus tendances.
-
Que faut-il faire pour commencer la coopération?Laissez une demande pour créer un compte personnel. Un responsable personnel vous contactera et vous conseillera sur les capacités de notre plateforme. Ensuite, vous recevrez une facture d'abonnement pour utiliser la plateforme Step Link. Après cela, vous aurez accès à la plateforme en fonction du plan tarifaire choisi. Avec notre plateforme, vous augmenterez vos performances commerciales!