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Offre publique

Pour les services de commission d' agence

Date de mise à jour: 16/5/2022

L'Offre Publique suivante constitue un contrat juridiquement contraignant (le présent « Accord ») entre vous (« le Client ») et Step Link Platform Inc. qui régit la procédure d'achat de biens en utilisant les services du site Web https://step-link.ca.
Les Services sont proposés sous réserve de l'acceptation sans modification par le Client de l'intégralité des termes et conditions contenus dans les présentes. Nous avons également d'autres politiques et procédures, y compris, sans s'y limiter, les conditions d'utilisation, la politique en matière de cookies et la politique de confidentialité.  Ces politiques contiennent des termes et conditions supplémentaires, qui s'appliquent aux Services et font partie du présent Contrat. 
Cet accord est un acte d'adhésion. L'acceptation des conditions ci-dessous et de cette offre publique sera confirmée par la commande et le paiement des Services.  Si vous n'acceptez pas le présent accord, n'utilisez pas le site Web ou tout autre service de la plate-forme Step Link. 
Le présent accord est valable comme s'il avait été signé par les parties aux présentes.

1.   Portée de l'Accord.
1.1.   Step Link Platform s'engage, sous commission du Client et contre rémunération, à effectuer, en son nom, mais aux frais du Client, l'achat de biens auprès de tiers (ci-après dénommés les Services). Le type de biens requis est indiqué par le client dans la demande, qui doit être envoyée au courriel suivant : info@step-link.ca
1.2.   Step Link Platform s'engage à acheter des marchandises et à organiser leur expédition (ci-après - Marchandises), en fonction des prix du marché et des intérêts du Client, ainsi que conformément à ses instructions et exigences.
1.3.   Les Marchandises achetées par Step Link Platform au profit du Client sont la propriété du Client.

2.   Frais de commission et procédure de fourniture des services.
2.1. Le Client s'engage à payer la commission à Step Link Platform d'un montant qui ne doit pas dépasser 4% du montant des biens achetés par Step Link Platform pour le compte du Client. 
2.2. Step Link Platform déduira le montant de la commission qui lui est due et payable des paiements du Client. Les obligations du Client relatives au paiement en vertu des présentes seront réputées exécutées pour le montant et au moment de cette déduction.
2.3. Le Client, ayant des objections aux Services de Step Link Platform, doit le notifier à cet effet dans les 5 jours bancaires à compter de la date de paiement de la facture. A défaut de telles objections, les Prestations sont considérées comme acceptées. Les services acceptés seront la raison pour laquelle les frais de commission seront facturés.

3.   Droits et obligations des parties.

3.1   Le Client est tenu de :
3.1.1   Libérer Step Link Platform des responsabilités assumées par cette dernière à l'égard du tiers chargé d'exécuter l'ordre de commission.
3.1.2   Payez la commission de la plateforme Step Link conformément aux termes de la. 
3.1.3   Fournir à Step Link Platform l'argent nécessaire à l'achat des Marchandises, selon le montant et la période indiqués sur la facture de Step Link Platform.
3.1.4   Transférez l'argent pour l'achat des Marchandises sur le compte bancaire actuel de Step Link Platform.
3.1.5   Dans les 5 jours bancaires suivant le paiement des services de Step Link Platform, approuvez-les ou informez Step Link Platform des objections. 
3.1.6   Informez Step Link Platform de l'annulation de la commande au moins 5 jours calendaires à l'avance.
3.1.7   En cas de résiliation, rembourser à Step Link Platform les frais engagés par cette dernière avant l'annulation de la commande.

3.2.   Step Link Platform est obligé de :
3.2.1.   Exécuter les Services dans les conditions les plus favorables pour le Client, de bonne foi et raisonnablement, conformément aux instructions du Client, et à défaut de telles instructions : dans le respect des bonnes pratiques commerciales et des exigences normales.
3.2.2.   Fournir au Client, à sa demande, des informations complètes sur l'état d'avancement de ses Prestations.
3.2.3.   Fournir au client le rapport à la fin de la plate-forme Services by Step Link.
3.2.4.   Les éléments suivants doivent être indiqués dans le rapport : 
3.2.4.1.   Nombre d'achats et prix de ceux-ci.
3.2.4.2.   Dépenses encourues par Step Link Platform dans le cadre de l'exécution de ses obligations en vertu des présentes.
3.2.4.3.   Montant des frais de commission et des frais supplémentaires (le cas échéant) payables à Step Link Platform conformément aux termes et conditions des présentes.
3.2.5.   À la résiliation du présent accord, restituez l'argent au client dans les 5 jours bancaires qui a été reçu pour l'exécution des présentes.

3.3.   Le Client a droit à :
3.3.1.   À tout moment avant de transférer des fonds à Step Link Platform, résilier l'accord. 
3.3.2.   Demander un remboursement complet à Step Link Platform (à l'exception du paiement des frais engagés par Step Link Platform avant la demande) au plus tard 5 jours calendaires à compter de la date de paiement des Services. 

3.4.   Step Link Platform a le droit de :
3.4.1.   Demander au Client de rembourser les pertes causées par l'annulation de la commission par le Client.
3.4.2.   Recevoir les frais selon les termes de l'accord.
3.4.3.   Sur approbation préalable du Client et s'il y a un consentement écrit de ce dernier, engager des tiers pour l'exécution du présent Contrat, par la conclusion de contrats pertinents avec eux, y compris les contrats d'agence de sous-commission. 
3.4.4.   S'écarter des instructions du Client, sans demande préalable. Dans ce cas, Step Link Platform informera immédiatement le Client des écarts commis.
3.4.5.   Résilier le Contrat. Parallèlement, Step Link Platform se réserve le droit de percevoir une commission sur les transactions conclues avant la résiliation du Contrat.
3.4.6.   Aux fins des présentes, conclure le contrat d'agence de sous-commission avec une autre partie, restant responsable envers le Client des actions du sous-agent.
3.4.7.   Agir autrement en cohérence avec le présent Contrat et les intérêts du Client. 


4.   Livraison et acceptation des services et remboursement des frais.
4.1.   Le Client est tenu, dans les 5 jours ouvrables bancaires à compter de la date de facturation par Step Link Platform, soit d'accepter les Services en approuvant le rapport à l'issue des Services de Step Link Platform, soit de soumettre une objection raisonnable à info@step-link .Californie.
4.2.   Si une objection est reçue, Step Link Platform éliminera à ses propres frais les violations indiquées dans les objections du Client et enverra également un rapport d'action corrective au Client avec les documents nécessaires joints. Une fois que le Client a approuvé le rapport d'action corrective, les Services sont considérés comme terminés.
4.3.   Sauf si le client a envoyé les objections motivées par écrit à Step Link Platform dans le délai prescrit par la clause 4.2. du Contrat, les Services de la Plateforme Step Link sont réputés avoir été fournis sans réclamation.

5.   RESPONSABILITE DES PARTIES ET REGLEMENT DES LITIGES.
5.1.   LES PARTIES SERONT RESPONSABLES D'UN MANQUEMENT OU D'UNE MAUVAISE EXÉCUTION DE LEURS OBLIGATIONS EN VERTU DE L'ACCORD EN VERTU DE CET ACCORD ET DE LA LOI EN VIGUEUR AU CANADA. UN MANQUEMENT OU UNE MAUVAISE EXÉCUTION DE L'OBLIGATION, C'EST-À-DIRE UNE EXÉCUTION DE L'OBLIGATION EN VIOLATION DES CONDITIONS DÉTERMINÉES PAR LA PORTÉE DE CETTE OBLIGATION, SERA TRAITÉE COMME UN MANQUEMENT À L'OBLIGATION.
5.2.   EN CAS DE NON-RESPECT DES DÉLAIS DE PAIEMENT DES FRAIS DE COMMISSION TELLES QU'ENVISAGÉS PAR LES PRÉSENTES, LE CLIENT PAYERA LA PÉNALITÉ À STEP LINK PLATFORM D'UN MONTANT DE 0,05 % DU MONTANT DU PAIEMENT EN RETARD PAR JOUR DE RETARD, TOUTEFOIS DANS LE MONTANT DU PAIEMENT EN RETARD.
5.3.   LE PAIEMENT DE LA PÉNALITÉ NE DÉCHARGE PAS LES PARTIES DE L'EXÉCUTION DE LEURS OBLIGATIONS STIPULÉES AUX PRÉSENTES.
5.4.   AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ : LA PLATEFORME STEP LINK N'ASSUME UNE RESPONSABILITÉ MONÉTAIRE QUE DANS LES LIMITES DES FRAIS DE COMMISSION.
5.5.   LES PARTIES NE SERONT PAS RESPONSABLES DE LA RUPTURE DE LEURS OBLIGATIONS EN VERTU DES PRÉSENTES, À CONDITION QU'ELLE NE SOIT PAS FAUTE. LA PARTIE EST RÉPUTÉ SANS FAILLE, SI ELLE PROUVE QU'ELLE A FAIT TOUS LES EFFORTS RAISONNABLES POUR EXÉCUTER L'OBLIGATION EN DUE MANIÈRE.

6.   Période de validité de l'Accord.
6.1.   Le Contrat est conclu dès son acceptation par le Client et reste valable jusqu'à ce que les parties aient rempli leurs obligations en vertu des présentes.

7.   Des disputes
7.1. Les Parties s'efforceront de régler tout différend ou différend dû à l'inexécution ou à la mauvaise exécution du présent Contrat par voie de négociation ou d'accord.
7.2. Si un règlement volontaire ne peut être obtenu par voie de négociation, les différends seront examinés et résolus par le tribunal arbitral tchèque.

8.   Force majeure.
8.1   Les Parties sont dégagées de toute responsabilité en cas de manquement total ou partiel aux obligations des présentes, sous réserve que ce manquement ait été causé par l'effet d'un cas de force majeure, notamment : incendie, inondation, tremblement de terre, grève, guerre, actes des autorités gouvernementales ou autres circonstances indépendantes de la volonté des Parties.
8.2.   La Partie qui n'est pas en mesure d'exécuter ses obligations en vertu des présentes doit, dans les meilleurs délais, toutefois dans les 5 jours calendaires suivant la survenance de l'événement de force majeure, en informer l'autre Partie par écrit et fournir les pièces justificatives délivrées par l'autorité compétente les autorités.
8.3.   Les Parties conviennent que l'insolvabilité des Parties ne sera pas un cas de force majeure. 

9.   Autres termes et conditions.
9.1.   Les Parties reconnaissent que le présent Accord contient toutes les conditions essentielles prévues pour les contrats de même nature, et aucune des Parties ne se réfèrera davantage à l'échec de l'accord quant aux conditions essentielles de l'Accord quant à la raison de le considérer comme invalide. ou nul.
9.2.   Les parties reconnaissent que si une condition des présentes devient ou est considérée comme invalide suite à une incompatibilité avec la loi, cette condition ne sera pas prise en compte ou les parties prendront les mesures nécessaires pour modifier l'accord dans la mesure où l'accord sera valide et seront conservés dans l'intégralité du montant des intentions des Parties.
9.3.   Toutes les relations juridiques qui naissent en vue de l'exécution des présentes et qui ne sont pas réglées par les présentes seront régies par les règlements de la loi en vigueur au Canada.
9.4.   Les Parties reconnaissent la correspondance par e-mail comme rédigée officiellement. Toute correspondance, commandes, demandes, instructions et préférences du Client concernant les Services doivent être envoyées à l'adresse e-mail suivante info@step-link.ca. 
9.5.   Les responsabilités de Step Link Platform en matière d'envoi, de délivrance, de notification de tous documents, courriers et notifications sont considérées comme dûment remplies à partir du moment de l'envoi à l'adresse e-mail indiquée par le Client. 
 

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